Vous êtes jeunes, vous devez déménager mais vous ne souhaitez pas vous prendre la tête avec le transport de meuble ? C’est complètement compréhensible et ça tombe bien, Chez Nestor vous propose des colocations meublées prêtes-à-vivre.

Déménager est rarement une partie de plaisir, n’est-ce pas ? C’est un processus relativement long et qui demande une certaine organisation. Il faut tout d’abord effectuer un certain nombre de démarches avant de quitter son ancien logement (état des lieux, remise des clefs, résiliation de contrats…). Vient ensuite la recherche d’un nouveau logement avec son lot d’étapes intermédiaires (préparer un dossier, parcourir les petites annonces, faire des visites, attendre la réponse des propriétaires…). Et quand bien même vous trouvez un logement, il vous restera encore à procéder à l’ouverture de tous les contrats (électricité, internet, assurance habitation…) et à déménager tous vos meubles. Sans nommer les maux de dos qui suivent le déménagement des poids lourds comme la machine à laver, le lit, le canapé !  Autant dire que tout cela est chronophage et épuisant.

Heureusement, il existe une solution pour rendre la chose plus simple et agréable : la colocation ! Mais pas n’importe laquelle…

Chez Nestor propose des logements en colocation qui sont prêts-à-vivre, c’est à dire que la seule chose que vous devrez faire lors de votre déménagement, c’est poser votre valise dans la chambre de votre choix. Vous voulez en savoir plus ? Suivez le guide !

La manière la plus simple et efficace de se loger 

Chez Nestor réinvente la colocation meublée en proposant un service exceptionnel : des logements prêts-à-vivre en plein centre-ville. Un service qui vous permettra de brûler des étapes et de déménager en un clin d’œil !  

colocation-chez-nestor

Des logements équipés et meublés avec goût

coloc-meublee-CN

Une chambre meublée par nos équipes !

On cherche le parfait compromis entre design et confort, pour le plaisir de vos yeux mais pas que seulement ! Dans votre future chambre nous avons pensé à tout pour vous : un lit double, une couette, des oreillers, un grand bureau, des rideaux occultants, des rangements intelligents pour tous vos affaires, et même un miroir. Tout avec une touche de design très coloré et moderne. Retrouvez la liste détaillée de tous les équipements fournis dans le logement sur notre site

Toutes les factures incluses

Les démarches pour ouvrir les contrats dont vous avez besoin dans votre nouvel appartement sont souvent une tâche ingrate. Vous vous imaginez déjà en train de passer un nombre incalculable de coups de fils pour joindre chaque service ? Non ! Avec Chez Nestor vous n’aurez plus besoin de vous préoccupés pour ça, on se charge de tout : eau, électricité, internet, même votre assurance habitation !

Un bail individuel

Le bail individuel est un grand bénéfice pour vous. Grâce à ce contrat, propre à chacun des colocataires, vous aurez toute la liberté d’intégrer et de quitter la colocation de votre choix sans conséquences sur les contrats des autres. Il nous faut juste un petit mois de préavis avant votre départ.

Un support technique gratuit

Quelque chose ne marche pas dans l’appartement ? Notre équipe est là pour vous dépanner. Chez Nestor offre un support technique gratuit à tous les locataires des appartements. Si vous remarquez un souci dans votre chambre ou dans un espace commun, n’hésitez pas à joindre notre équipe de support. Ils seront ravis de vous écouter et faire leur mieux pour trouver une solution rapide à vos ennuis.

Retrouvez toutes les informations sur notre site internet, et visionnez notre catalogue de logements tout inclus. Votre colocation meublée idéale est à quelques clics de vous !

Toutes les chambres Chez Nestor sont réservables en moins de 10 minutes directement sur notre site internet.

Suivez-nous !

Coordonnées Chez Nestor

Siège Social :

15-17 Rue Jean Bourgey, 69100 Villeurbanne

Téléphone :

+33 (0) 972 323 102

Mail :

hello[@]chez-nestor.com

Site internet :

www.chez-nestor.com

Horaires : 

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h

Contacter Chez Nestor

Nos derniers articles