Toulouse est réputée pour être une ville où il fait bon vivre. Elle attire en masse les étudiants et jeunes actifs entre 18 et 35 ans, la classant comme une des villes les plus jeunes et dynamiques de France selon L’Express.

Etant deuxième ville étudiante française, elle les chouchoute ! Des abonnements (comme les transports) à des prix dérisoires, des offres exceptionnelles dans de nombreux endroits, des événements culturels gratuits… Bref la ville rose attire et accueille à bras ouverts les étudiants. Puis les opportunités de trouver un emploi sont élevées (3ème ville après Paris et Lyon), elle serait alors la meilleure ville pour débuter sa carrière !

Avec ces jeunes se multipliant chaque année dans notre chère ville rose, la colocation est devenue carrément à la mode autant pour les étudiants que pour les jeunes actifs autour de la trentaine.

La réponse est unanime : des colocations entre jeunes oui mais en centre-ville ! Impossible ? Impossible n’est pas français et encore moins avec Chez Nestor !

 

Une colocation dans le centre-ville toulousain ?

Elle est ici !

 

colocation sans garant chez nestor

 

Chez Nestor est LE spécialiste de la colocation meublée en centre-ville pour les étudiants et jeunes actifs entre 18 et 30 ans. Son objectif ? Leur simplifier au maximum l’accès au logement !

Vous voulez en savoir plus ? Allez on ne vous laisse pas le suspens durer, nous allons vous expliquer !

 

#1 Des colocations meublées et équipées

Tous les appartements Chez Nestor sont meublés et équipés avec soin par nos équipes pour vous garantir un confort de vie exceptionnel.

Oui oui ET équipés : four, micro-ondes, grille pain, cafetière, lave-vaisselle, machine à laver et pour les appartements avec de la place, un sèche linge !

Tout est à votre disposition ! Vous avez juste à amener votre valise.

chambre toulouse

Une belle chambre meublée et décorée !

#2 Des colocations en centre-ville

Chaque colocation est idéalement placée pour faciliter et raccourcir au maximum vos trajets : toutes en centre-ville ! Au coeur du dynamisme économique, à deux pas des facultés, des entreprises, des commerces, des restaurants, des bars… Bref vous avez compris tout ce dont vous avez besoin est à proximité.

 

#3 Des colocations avec bail individuel

Le contrat ? Un bail individuel = zéro prise de tête ! Pourquoi ? Tout simplement parce que chaque colocataire dispose de son propre bail. Il est libre d’intégrer et de quitter la colocation à sa guise sans impacter ses colocs.

C’est-à-dire : si un colocataire décide de se séparer de vous, vous ne paierez pas plus cher à son départ ! Rien ne bouge.

 

#4 Des colocations tout incluses

L’équipe Chez Nestor est à vos petits soins de la réservation jusqu’à votre départ.

Elle s’occupe de tout pour vous :

  • des ouvertures de contrat (eau, électricité, gaz, internet)
  • l’assurance habitation
  • les charges de copropriété
  • la taxe sur les ordures ménagères
  • une assistance technique tout le long : une panne ? une fuite ? Le problème sera réglé en moins de 48h et gratuitement !
  • un service-après-vente 100% disponible pour vous ! Notre équipe est à votre écoute tout le long de votre séjour chez nous.

 

Pour une colocation dans une ville où le bonheur et les opportunités semblent briller, Chez Nestor est aussi là pour vous embellir le tout !

 

Retrouvez votre chambre idéale à Toulouse sur notre site !

Suivez-nous !

Coordonnées Chez Nestor

Siège Social :

16 Rue de Condé, 69002 Lyon

Téléphone :

+33 (0) 972 323 102

Mail :

hello[@]chez-nestor.com

Site internet :

www.chez-nestor.com

Horaires : 

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h

Votre Guide Logement

Nos derniers articles