Si vous arrivez à Montpellier et vous ne connaissez pas encore les meilleures endroits décontractés du coin où profiter du beau temps en compagnie de vos amis et colocataires, Chez Nestor, le leader de la colocation meublée, est la pour vous donner les bons conseils ! Aujourd’hui on vous présente5 endroits dans le centre de Montpellier où vous pouvez goûter à des produits frais et cela à petit prix ! On est parti pour ce Top 5 décontracté !

#1- Pasteur’In

Si vous en avez marre de manger des sandwich fades et des plats industriels, faites un tour du côté du Pasteur’In. Ici, tout est fait maison, à partir des sandwich jusqu’à les soupes, les salades et les plats chauds ! Situé du côté d’Antigone, cet endroit atypique propose des ingrédients frais à un tout petit prix. Profitez de sa grande terrasse colorée pour vous posez entre potes ! L’ambiance est très décontractée et les deux gérants ne manqueront pas de vous accueillir chaleureusement !

 

#2- Chez Cécé

cece-montpellier

Photo credit : Facebook Chez Cécé

Si vous aimé composer vos propres plats, vous ne pouvez pas louper ce petit restaurant vintage ! De la déco à l’accueil très chaleureux, ici on se sent tout de suite comme à la maison. Testez les plats du jour “made in Cécé”, les salades que vous pouvez composer à votre propre goût ou encore les smoothies frais et bien sûr faits maison ! Et pour terminer le repas, un bon dessert ! C’est le lieu parfait pour une pause gourmande dans un environnement très cosy.

 

#3- Le Jasmine

 

Situé au 1, rue Durand, pas loin de la Place de la Comédie, le Jasmine est un petit restaurant qui propose de la cuisine vietnamienne authentique et traditionnelle. Des légumes croquants, des nems, des samoussas, des soupes… bref, il n’y en a pour tous les goûts ! Allez goûtez le plat du jour à partir de 10 € (le rapport qualité prix est imbattable !) et vous ne serez pas déçus. Idéal pour passer un moment de détente entre amis et savourer des spécialités vietnamiens, le dépaysement est assuré !

 

#4- R&B Food Truck

r&b montpellier

©R&B Food Truck

Et oui ! Dans ce Top 5 on trouve la place aussi pour un Food Truck ! Le concept est très atypique et surtout intéressant : qui d’autre propose des Risottos et des Burgers ? De plus en plus en vogue, le concept du street food séduit les montpelliérains pour un repas décontracté tout en gardant un rapport qualité-prix imbattable. Ouvert en 2014 par un jeune chef de cuisine, le R&B propose une cuisine avec du caractère : des produits locaux, frais et cuisinés quotidiennement dans le camion ! Découvrez directement sur leur site où trouver ce magnifique food truck !

 

#5- Umiyaki

 

Si vous êtes à la recherche d’une décile pour vos papilles, faites un tour chez Umiyaki, l’un des meilleurs restaurants japonais de Montpellier ! Situé au 9, rue de la Friperie, ce petit restaurant japonais propose une cuisine authentique et pleine de goût, tout ça à un prix très abordable – parfait pour les petits budgets. Les propriétaires, un couple nippone, sont très accueillants et ne manquerons pas de vous conseiller leurs meilleurs spécialités ! Et pour une fois, ça change du sushi ! Allez donc jeter un coup d’oeil et profitez d’une ambiance très décontractée et un dépaysement assuré.

Quels restaurants souhaitez-vous tester en premier ? Laissez nous le savoir dans les commentaires !

Suivez-nous !

Coordonnées Chez Nestor

Siège Social :

15-17 Rue Jean Bourgey, 69100 Villeurbanne

Téléphone :

+33 (0) 972 323 102

Mail :

hello[@]chez-nestor.com

Site internet :

www.chez-nestor.com

Horaires : 

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h

Votre Guide Logement

Nos derniers articles