Barman pouring fresh beer in night club. Close up bartender hand at beer tap pouring fresh drink. Service in beer pub.

Les bars/restaurants sympas du 15ème à Paris !

Vous êtes à Paris pour un moment ? Etudiant ou jeune actif vous avez envie de croquer la vie à pleine dents (ou de la boire). Pour votre séjour parisien, vous avez inévitablement choisi de vivre en colocation ! Si vous êtes adepte de ce mode de vie “YOLO”, ces 5 bars / restaurants sympas du 15ème arrondissement parisien vous plairont très certainement.


#1 Le Siempre


Le Siempre ? Idéal pour boire un verre après le boulot pour se vider la tête. Leur délicieuse frozen margarita vous aidera aussi peut-être pour ça. Vous pouvez très vite vous laisser bercer par l’ambiance chaleureuse et animée du bar en poursuivant votre soirée par quelques tapas… Assis sur une table de leur grande terrasse, avec une équipe souriante et disponible, on a plus envie de partir !

Il est aussi possible de déjeuner le midi et le soir avec de délicieux burgers. Ce n’est pas le tout, si le Siempre est également ouvert le dimanche c’est bien parce que vous pouvez y bruncher. Sous forme de buffet, vous avez un très large choix à vous en faire perdre la tête.

Vous pouvez en profiter tous les jours ! Le bar est ouvert lundi au jeudi de 8h à 2h.

Adresse
53 Avenue de la Motte-Picquet, 
75015 Paris

CTA FR

#2 Au Dernier Métro


C’est l’ambiance du bistrot parisien à 100%. Un petit espace avec des tables plus proches les unes que les autres, grouillant de groupe de potes venant profiter d’un moment ensemble. Grâce à un bon listing de bières, vous pouvez vous faire plaisir ! À ne pas manquer : la cuisine de ce bar/restaurant. Après, pendant, ou même avant de vous enchaîner quelques bières, ne râter par leur cuisine au goût du jour typiquement basque.

Les prix sont très abordables (en-dessous de 20€), et les plats sont copieux ! Bref venez avec vos colocs vous ne serez pas déçus.

Au dernier métro est ouvert tous les jours de 7h lundi/mardi et à partir de 6h du jeudi au dimanche jusqu’à 2h.

Adresse
70 Boulevard de Grenelle, 
75015 Paris


#1 Le Siempre


A la tour Montparnasse, passez y faire un tour pour admirer Paris. Un des points les plus hauts de la ville (évidemment sans comparaison avec la Tour Eiffel, vous l’aurez deviné). Venez déguster un cocktail ou manger un bout en profitant d’un véritable spectacle.
Petit bémol : les prix ! Vous n’y passerez pas des heures ou bien votre carte bleue risque de chauffer et votre compte en banque faire la tête. Un verre peut largement suffire, le must reste la vue !

Ouvert tous les jours de 9h30 à 23h.

Adresse : 33 avenue du Maine Tour Montparnasse, 75015 Paris


#3 Les Zazous


Une ambiance lounge et cosy pour un café dans la journée, et pour de délicieux cocktails dès la fin de journée. Comme pour dans les autres bars / restaurants de cet article, il est également possible d’y venir pour déjeuner ou dîner avec un très bon rapport qualité/prix.

À ne pas manquer : leurs desserts !
Un lieu pour profiter du moment sans se presser.

Les Zazous est ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 puis de 18h à 23h.

Adresse
46 Boulevard du Montparnasse, 
75015 Paris


#5 Crocodile Vert


Petit coin latino du 15ème ! Décor aux connotations cubaines parsemées de crocodiles aux murs! Une musique latine, des cocktails variés, des tapas à des petits prix… On ne se plaint pas ! Vous y trouverez une excellente ambiance digne de nos amis les cubains ! Fortement réputés pour leur mojito et leur rhum arrangé, vous ne pouvez que vous amuser. Le bar reste ouvert tard pour profiter comme il le faut !

Le Crocodile vert est ouvert du lundi au samedi de 18h à 2h. Le samedi soir vaut le détour !

Adresse 
6 Rue du Hameau, 
75015 Paris

Vous recherchez un logement dans le 15ème arrondissement de Paris ? Découvrez toutes nos chambres disponibles sur Paris et réservez celle qui vous correspond en moins de 10 minutes sur notre site sécurisé !

Il n’est pas toujours facile de trouver un hébergement. Chez Nestor vous donne ses conseils et astuces pour vous aider dans vos recherches.

Soyez sûr de ne pas rater votre logement. Créez une alerte personnalisée en quelques clics et soyez avertis par email lorsque qu’une chambre correspondant à vos critères se libère.

CTA FR

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.