,

Vous recherchez une colocation en urgence ? C'est ici que ça se passe !

Refus en nombre, concours de circonstances ou simple procrastination, votre rentrée se profile à l’horizon et vous n’avez pas toujours pas trouvé de logement. Comment faire pour trouver une colocation en urgence ? Chez Nestor vous donne 5 astuces de dernière minute à appliquer pour trouver rapidement un logement qui vous convient !


#1 Etre plus flexible dans ses recherches de colocation en urgence


Dans une situation urgente, il faut savoir faire des sacrifices. Augmenter un peu son budget, étendre sa zone de recherche ou encore faire des concessions sur la taille de la colocation recherchée…. Ce sont quelques pistes qui pourraient bien vous sauvez la mise et augmenter vos chances de trouver un logement !


#2 Essayer des sites auxquels on ne pense pas toujours 


 

Le Bon Coin tout le monde connait. Mais dans une situation urgente, il y faut penser aux nombreuses autres alternatives ! Visiter des sites moins populaires tel que pap.fr comporte bon nombre d’avantages. Vous aurez accès à de nouvelles offres susceptibles de correspondre à vos recherches. Mais ce n’est pas tout ! Cette approche vous donne également plus de chance d’être logé ! Pourquoi ? Eh bien, simplement parce qu’il y moins de personne qui cherchent sur ces sites et donc les propriétaires sont moins sollicités. Votre demande aura donc plus de chance d’être acceptée ! Enfin, si vous ne connaissez pas de sites et vous vous sentez perdus… vous trouverez ici une liste des meilleurs sites pour trouver une colocation ???? 


#3 Contacter ses proches pour trouver une colocation en urgence


 

Faites jouer votre réseau ! Vos amis et votre famille sont une ressource précieuse. Sollicitez-les ! Il se peut absolument qu’ils vous recommande à un propriétaire ou une colocation. Il sera dans ce cas plus simple pour vous d’être accepté grâce à la confiance préétablie entre votre proche et le propriétaire.


#4 Les groupes Facebook 


 

Les groupes Facebook peuvent être une véritable mine d’or ! Le fait de pouvoir chatter directement avec une personne proposant une colocation peut vous permettre d’accélérer le processus et de décrocher une place en colocation en quelques instants. Attention cependant, il y a beaucoup de concurrence sur ces groupes Facebook et les bonnes annonces sont vites prises d’assaut. Grâce à ces groupes vous pourrez également partager votre situation en postant par exemple « Recherche Colocation URGENT !  » en précisant votre budget et vos exigences.


#5 Réserver une chambre en 10 minutes avec Chez Nestor 


 

Il existe une solution extrêmement simple, fiable et rapide pour trouver et réserver une colocation en urgence : Chez Nestor.

Chez Nestor est une entreprise immobilière dont la mission principale est de simplifier l’accès au logement à tous les étudiants et jeunes actifs. Chez Nestor fait tout pour simplifier l’installation dans un nouvelle ville, en fournissant des logements prêts à vivre. C’est à dire que tout le nécessaire est déjà inclus (internet, électricité, nourriture, lave-linge, assurance habitation etc.). Et en plus nous meublons nos logements avec goût ! Vous voulez vérifier ? Regarder les photos sur notre site !

Ici on est loin des standards des résidences étudiantes. Finis les logements sans âmes ! Toutes nos colocations sont meublées avec amour et goût ! Pas besoin de montagne de documents non plus, pour les étudiants étrangers nous ne demandons que le passeport.

Chez Nestor est le spécialiste français de la colocation meublée dans les plus grandes villes de France et d’Espagne ! Toutes nos chambre sont équipées, rénovées et situées en centre ville ! En plus, pas de paperasse, on s’occupe de tous les contrats. Vous n’avez qu’à réserver, nous envoyer vos documents et poser vos bagages dans l’appartement !

It’s not always that easy to find a flat. You’ll find here advices and tips from Chez Nestor, to help you find the apartment of your dreams.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *